Courrier - Demande de droit d'accès aux informations contenues dans un fichier Nom - Prénom Lieu et date Adresse Service du droit d’accès de NOM DE L’ORGANISME ADRESSE LRARObjet : Demande de droit d’accès aux informations contenues dans un fichierP. J: [photocopie de tout document d’identité officiel comportant le nom, les prénoms, la date et le lieu de naissance]. Madame, Monsieur, Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004, je vous prie de bien vouloir m’indiquer si des informations me concernant figurent dans vos fichiers informatisés ou manuels. Dans l’affirmative, je vous demande de me faire parvenir une copie, en langage clair, de l’ensemble de ces données (y compris celles figurant dans les zones « blocs-notes » ou « commentaires »). Vous voudrez bien également me donner toute information disponible sur l’origine de ces données me concernant. Pour faciliter le traitement de ma demande, je vous précise que [à compléter]… Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Signature